Pour l'aide alimentaire et le comptoir familial, veuillez téléphoner au (450) 973-4242 ou vous présenter au sous-sol de l'église (entrée par le stationnement). Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00.

Comptoir

vestimentaire

"La Ruche"

L'objectif de la Ruche est d'accueillir et d'aider les personnes démunies matériellement en leur offrant des vêtements à prix minime ou gratuitement. Les bénévoles s'occupent de la réception, du tri et du rangement des articles reçus.

Heures d'ouverture :

lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.

"Le Bazar"

L'objectif de notre bazar permanent est d'accueillir et d'aider les personnes démunies matériellement en leur offrant différents articles à prix minime ou gratuitement. Les bénévoles s'occupent de la réception, du tri et du rangement des articles reçus.

Heures d'ouverture :

lundi au vendredi de 10h00 à 15h00.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Messe --->

quotidienne

à l'Oratoire